Comment faire pour louer votre voiture à double commande ?

On ne saurait dire à quel point les heures de conduite peuvent devenir angoissantes pour les jeunes conducteurs. La location de voiture à double commande, c’est le moyen pour eux de déstresser pendant leurs leçons. Voici la démarche à réaliser.

Les conditions sine qua non

Permis UP étant une société sérieuse et fiable, nous ne louons nos véhicules qu’aux apprentis qui remplissent tous les critères indispensables sur le plan légal.

En premier lieu, vous devez impérativement avoir déjà réalisé 20 heures pleines de conduite au sein d’une auto-école. Les instructeurs devront donc vous avoir enseigné les bases essentielles. Par ailleurs, votre accompagnateur doit obligatoirement détenir son permis depuis plus de 5 ans. Son expérience vous profitera ainsi de manière optimale et vous serez en sécurité à chaque instant. Essayez notre location de voiture à double commande, vous verrez vous adopterez !

Location voiture double commande : les démarches

La procédure est très simple et très rapide. La première étape avant d’obtenir votre auto est de prendre rendez-vous avec l’une de nos agences, de préférence la plus proche de vous. Ensuite, le jour du rendez-vous, n’oubliez pas les éléments suivants :

  • Le livret d’apprentissage si vous n’avez pas encore votre permis
  • Le permis de conduire si vous désirez effectuer une remise à niveau
  • Un chèque de caution de 500 euros, qui ne sera pas encaissé

Nous nous assurons alors que toutes les conditions sont bien remplies. Suite à quoi nous vous remettons les clés de votre véhicule d’apprentissage par cette location de voiture à double pédale.

A vous de jouer avec Permis UP !

Et voilà, il ne vous reste plus qu’à faire bon usage de votre location de voiture à double commande. Dans un souci de transparence et contrairement à d’autres sociétés, nous vous garantissons un kilométrage illimité ainsi qu’une formule incluant l’essence.

Grâce à votre accompagnateur de confiance, vous apprendrez à votre rythme, sans pression, et gagnerez en assurance sur les routes. Louez, apprenez et UP, conduisez !

Consulter les tarifs