27 Déc 2017
Permis up : notre taux de réussite du permis proche de 100 %

Passer l’examen du permis de conduire est aujourd’hui un véritable défi. En effet, l’examen du code ou les leçons de conduite sont, pour un candidat libre comme pour l’élève d’une auto-école, autant d’épreuves que tout apprenti conducteur redoute. Permis up vous propose un apprentissage de la conduite efficace et à moindre coût, avec la location de voiture double commande ; en effet, grâce à la conduite supervisée, vous pouvez aujourd’hui bénéficier d’une formation au permis de conduire renforcée, en faisant par exemple d’un membre de votre entourage un moniteur d’auto-école. Voilà pourquoi ce mode d’apprentissage présente un pourcentage de réussite proche de 100 %. Aujourd’hui, passer le code ou passer le permis de conduire sont devenus plus facile grâce à cette démocratisation de l’examen de conduite.

Pourquoi faire confiance à Permis up ?

Spécialisée dans la location de voitures à double commande, Permis up contribue à améliorer la sécurité routière. Partant du principe que la conduite accompagnée est le meilleur entraînement pour passer son permis, il s’agit d’assister les jeunes conducteurs, les étudiants et de façon plus large, toute personne désirant passer son permis de conduire à moindres frais. Que vous ayez besoin d’heures supplémentaires de conduite avant l’examen, de vous perfectionner en vue de la récupération de vos points, ou de remplacer votre permis étranger par un nouveau permis, vous bénéficiez d’une formation pratique plus longue et moins coûteuse qu’en auto-école.

L’agence propose donc un service de location de voitures à double commande à moindre coût et suivant des horaires personnalisés. Avec cette méthode, le taux de réussite du permis est de 100 %. Il vous suffit de louer l’une des voitures de type auto-école puis de trouver un accompagnateur de votre choix. Ce dernier doit néanmoins avoir au moins 5 ans d’expérience en conduite. Mais de cette façon, les cours de conduite sont beaucoup plus accessibles.

Vous êtes fatigué de payer d’importantes sommes en auto-école ? De passer des heures à apprendre à conduire pour avoir votre permis B ? Grâce à la formule spéciale de 10 euros l’heure, vous avez la solution la plus économique et la plus avantageuse possible, en matière d’apprentissage de qualité avec Permis up. Vous avez donc tout le temps nécessaire pour apprendre le créneau ou l’utilisation de l’embrayage.

Une mission unique

La principale mission de cette forme d’apprentissage est de vous permettre d’avoir votre permis de conduire catégorie B dans de bonnes conditions, celles qui vous conviennent. Cette méthode d’apprentissage en conduite peut se vanter d’un taux de réussite avoisinant 100 %. Vous avez donc toutes les chances de passer votre permis du premier coup.

Notez que n’importe qui peut devenir votre accompagnateur. Il suffit que celui-ci ait une expérience de plus de 5 années de conduite. Néanmoins, doit être âgée de 25 ans au moins, toute personne qui souhaite effectuer une location de voiture double pédale.

Des tarifs dégressifs

En France, pendant que le prix des heures de conduite va du simple au double, Permis up vous propose des tarifs entièrement revus à la baisse. Avec ce mode d’apprentissage, passer le permis est nettement moins cher qu’en école de conduite. Le système de prix dégressifs vous permet de diminuer ce prix à l’unité. Ainsi, si vous optez pour un apprentissage à long terme, soit plusieurs heures de conduite, vous ne paierez que 10 euros de l’heure.

Des expériences heureuses avec Permis up

Ce mode d’apprentissage de conduite automobile est facilité par la présence d’agences de location un peu partout en France ; ce qui en dit long sur son succès. En plus de la location, vous trouverez dans ces agences tous les conseils sur les documents à fournir (cerfa, attestation de sécurité routière, justificatif de domicile, attestation de recensement…).  Vous trouverez donc tout ce qui a trait à l’éducation routière, et réussirez probablement ainsi à obtenir votre permis de conduire du premier coup.

Laisse ton avis

Commentaires

  • Borged
    12 février 2018

    Bonjour je sohaite plus de renseignements

    0